jeudi 12 février 2009

Une bonne nouvelle pour les euro réalistes !

Le journal Libération nous annonce, dans son édition du 11 février, un accord entre le MPF et CPNT pour les prochaines échéances européennes : une bonne nouvelle pour les euro réalistes !
Le président du Mouvement pour la France (MPF) s'acoquine avec les chasseurs de Chasse Pêche Nature et Traditions (CPNT) de Frédéric Nihous pour les élections européennes.
Les deux partis concourront ensemble à ce scrutin sous la bannière unique du mouvement Libertas du milliardaire irlandais Declan Ganley, grand vainqueur du non irlandais au traité de Lisbonne. Libertas ambitionne de présenter des listes dans l'ensemble des pays de l'Union européenne. Sous ce même drapeau, Jean Saint-Josse, ancien leader de CPNT, décrocherait la tête de liste dans le Sud-Ouest et Frédéric Nihous, dans le Nord-Ouest. En contrepartie les listes du MPF accueilleront des candidats CPNT. A commencer par Philippe de Villiers dans l'Ouest.
Je me réjouis de constater que le mouvement Libertas prend de l'ampleur en France. Il offrira le 7 juin prochain une véritable alternative crédible face à une Europe qui, nous le mesurons chaque jour , s'éloigne de plus en plus des peuples.

2 commentaires:

  1. Au-delà des évidentes considérations stratégiques, il y a pour les deux mouvements matière à projet commun http://jean.du.terroir.over-blog.fr/article-28125289.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jerome,

    Nous tenons à te féliciter pour tes futurs projets.

    Toujours à tes cotés tes fideles petits soldats de Nice. A bientot nous t'attendons.

    Amities.

    Nathalie et Josette

    RépondreSupprimer