vendredi 17 avril 2009

Site de la campagne Ile de France

Bonjour à tous,

je vous invite à découvrir notre site de la campagne Ile de France pour les élections européennes du 7 juin prochain à cette adresse : http://idf.libertas2009.fr/

N'hésitez pas à contribuer au débat en y laissant vos commentaires!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Monsieur Rivière,

    Je suis content de vous retrouver tête de liste IDF. Ayant suivi sur votre site internet vos péripéties avec l'UMP, la conclusion a dû s'imposer d'elle même.
    Vous avez choisi un chemin long et difficile, car malheureusement, le politiquement correct, chaque jour plus intransigeant, "paye" bien plus que l'attachement aux valeurs de notre république, que ce soit en politique, où même dans l'entreprise !
    J'avais été déçu de voir Philippe De Villiers rallier l'UMP à la dernière présidentielle, j'avais même cessé de cotiser ! On a aujourd'hui une idée plus précise de l'avenir que nous dessine le gouvernement de vos ex-collègues !
    Minarets à tous les carrefours, Turquie Islamiste en Europe, recul des libertés individuelles, abandon des banlieues aux bandes ethniques, etc...etc...
    J'espère que votre arrivée marquera un nouveau départ, un dynamisme dont nous avons un besoin vital, pour ne pas devenir dans 20, 30 ans, des citoyens de 2eme zone dans notre propore pays !
    (Encore que ce soit déja le cas dans certains endroits)
    Bonne chance à vous
    Hubert

    RépondreSupprimer