dimanche 12 avril 2009

Le billet du directeur de campagne : J-2 mois !

Le 31 mars dernier, Philippe de Villiers et Frédéric Nihous ont lancé officiellement notre campagne autour des têtes de listes présentes dans chacune des 8 grandes régions. Chaque jour, l’actualité nous rappelle à quel point il est indispensable le 7 juin prochain de changer la politique menée par Bruxelles pour enfin mettre un terme à ce système technocratique, déconnecté des peuples, et incapable d’apporter les réponses nécessaires à la réalité de la crise que nous connaissons actuellement.

Aujourd’hui, à deux mois jour pour jour des élections européennes, il est temps que cette campagne s’anime, que les Français s’y intéressent et se l’approprient.

Vous le savez, vous le voyez, Libertas réagit en temps réel sur l’actualité, et notre site devient semaines après semaines une source d’information libre et décomplexée qui sert de référence à nombre toujours plus important d’internautes, qu’ils soient curieux ou passionnés.

S’informer c’est bien, participer c’est mieux ! Un grand réseau social militant sera mis en ligne dans quelques jours sur ce site. Il nous offrira tous les outils indispensables et innovants pour mener ensemble une campagne active et dynamique sur Internet comme sur le terrain.

Deux mois de campagne, c’est peu au regard de l’actualité et de la multitude de thèmes que nous souhaitons aborder pour gagner une majorité à Strasbourg, et changer à Bruxelles la politique de la commission européenne que nous subissons depuis trop longtemps. Deux mois, c’est peu, tant il y a dire sur les délires de l’Europe de Bruxelles qui chaque jour nous donne la preuve qu’il est grand temps d’agir au parlement de Strasbourg.

Mais deux mois, ce sera suffisant pour informer et rencontrer nos concitoyens, pour les convaincre que le seul vote utile c’est Philippe de Villiers et Frédéric Nihous avec Libertas. Un vote utile et efficace pour toutes celles et tous ceux qui veulent une Europe démocratique, protectrice et européenne, c’est-à-dire sans la Turquie.
Seul un vote pour les listes soutenues par Philippe de Villiers et Frédéric Nihous avec Libertas vous offre la possibilité, à travers ses candidats présents dans tous les pays de l’Union européenne, de changer de majorité à Strasbourg pour changer de politique à Bruxelles.

A chacun de nous d’être le porte-parole d’une autre Europe, celle que nous souhaitons pour les générations à venir. À chacun de nous incombe la responsabilité de mobiliser nos familles, nos amis, nos voisins pour que le 7 juin soit l’expression d’un nouveau mouvement, par les peuples et pour les peuples.

Militants de terrain, à vos tracts et à vos affiches ! Cyber-militants, à vos claviers et à vos souris ! Nous sommes tous les responsables de cette campagne !

Jérôme Rivière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire